Forum Tlse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tlse

Petit forum entre amis

Derniers sujets

» A la recherche d'un bon film à voir?
Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! EmptyMer 13 Fév - 14:54 par Dada

» Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks!
Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! EmptySam 7 Avr - 17:56 par Zag

» A vendre PC gamer
Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! EmptyLun 19 Déc - 18:25 par Thegnlpopov

» Et oui, I get Married !
Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! EmptyLun 8 Aoû - 18:56 par philou

» [Geekerie] Google+
Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! EmptyDim 3 Juil - 19:49 par Thegnlpopov

» Sujet d'intêret capital : Pierre-Feuille-Ciseau-Lezard-Spock
Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! EmptyVen 8 Avr - 14:24 par Dada

» Besoin aide pour terrain airsoft ;)
Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! EmptyVen 1 Avr - 19:51 par Zag

» Podcasts
Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! EmptyMer 16 Mar - 19:15 par Dada

» on les a vu hier ...
Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! EmptyDim 23 Jan - 21:06 par philou

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks!

    Thegnlpopov
    Thegnlpopov


    Messages : 449
    Date d'inscription : 16/07/2010

    Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! Empty Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks!

    Message  Thegnlpopov Ven 6 Avr - 5:24

    Voilà un post que j'ai mis sur qqs forums

    Si vous voyez pas de quoi je parle, passez votre chemin Wink Ca peut aussi interressser vos collegues geeks Razz

    ------------------
    Je suis actuellement à Taiwan et je vais rentrer à Toulouse dans 2 semaines. J'ai trouvé des interfaces EGPU (en gros, des adaptateurs permettant de brancher des cartes graphiques de desktop (genre GTX4xx / 5xx / 6xx / radeons) sur des PC portable.

    Plus d'infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il y'a trois modéles:
    - PE4L avec PM2E qui se branche sur mini-pci express (compatible 2.0 pour plus de bandwitch) - env 60€, moins si 10 acheteurs
    - PE4L avec EC060A qui se branche sur port (express card compatible 2.0 pour idem) - env 65€, moins si 10 acheteurs
    - PE4H avec PM3M qui se branche sur port mini-pci express (compatible 1.0 mais possibilité de brancher en // sur express card pour bus x2) --> env 75€, moins si 10 acheteurs

    Y'a possibilité de prendre le module pour allumer l'alim ATX de la carte graphique (ca doit pas couter plus de qqs euros ça)

    Pour réference, c'est de l'équivalent Vidock mais en DIY


    Je peux acheter à l'unité, mais si je trouve au moins 10 acheteurs pour chaque modéle, les tarifs sont super interressants, et je vous fait economiser les frais de port car livraison en main propre à Toulouse un soir (vous vous cotiserez pour me payer un truc à boire )

    Photos des bidules dispos par mail

    --------------
    Syro
    Syro


    Messages : 477
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 41

    Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! Empty Re: Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks!

    Message  Syro Ven 6 Avr - 16:24

    pas pour moi mais merci de l'annonce.
    avatar
    Zag


    Messages : 236
    Date d'inscription : 16/07/2010

    Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! Empty Re: Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks!

    Message  Zag Sam 7 Avr - 17:56

    Perso j'ai pas de portable donc pas d'intéret^^

    Contenu sponsorisé


    Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks! Empty Re: Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:55