Derniers sujets
4 participants
Un très bon plan
Thegnlpopov- Messages : 449
- Message n°2
Re: Un très bon plan
Oui c'est pas cher... mais pour faire quoi?
Ca rame horriblement, même pour du word, la résolution est pourrie pour du surf...
Ca a une bonne autonomie, mais des portables à base de SU ou TU sont 10 fois plus rapides, décodent le full HD avec du HDMI, sont sous seven et tiennent pareil.
On les trouve à partir de 300€, certes c'est 3x plus cher... mais c'est utilisable au moins.
Ca rame horriblement, même pour du word, la résolution est pourrie pour du surf...
Ca a une bonne autonomie, mais des portables à base de SU ou TU sont 10 fois plus rapides, décodent le full HD avec du HDMI, sont sous seven et tiennent pareil.
On les trouve à partir de 300€, certes c'est 3x plus cher... mais c'est utilisable au moins.
Dada- Messages : 319
- Message n°3
pour en avoir un du même acabit :
Après tout dépend de ce que tu veux faire de ton pc et pour quel usage. Pour 99€ oui c'est un bon plan mais t'ira pas plus loin que la bureautique.
Carrément faux. Stop dl warez/pron/etc. C'est pas puissant mais faut pas pousser mémé dans les orties, sur le mien (quasi le même modèle), la plupart des soft buro fonctionnent hyper bien. Après c'est sur pour la vidéo/3d, tu peux te brosser martine.Thegnlpopov a écrit:Ca rame horriblement, même pour du word,
C'est pas faux mais question d'habitude en fait. C'est comme le surf sur mobile, un usage différent du net. Un netbook ca s'utilise pas comme pc de bureau, c'est fait pour être (très) nomade.Thegnlpopov a écrit:
la résolution est pourrie pour du surf...
SU ? TU ? Sinon je suis d'accord pour un usage plus poussé. A voir si ce type de portable est assez petit pour être trimballé aussi facilement qu'un netbook.Thegnlpopov a écrit:
Après tout dépend de ce que tu veux faire de ton pc et pour quel usage. Pour 99€ oui c'est un bon plan mais t'ira pas plus loin que la bureautique.
philou- Messages : 206
- Message n°4
sisi, deborah a un mini PC, et franchement c'est limite utilisable quand meme .... faut etre patient
- Message n°5
ben la prochaine fois qu'on se voit je te montre celui que j'ai acheté à Mia.
C2D ULV double core, 4go RAM, 320go DD, resolution HD, 7h d'autonomie... et aussi petit qu'un EEE.
Il a couté 450€ y'a 1 an.
C2D ULV double core, 4go RAM, 320go DD, resolution HD, 7h d'autonomie... et aussi petit qu'un EEE.
Syro- Messages : 477
- Message n°6
je ne trouve pa que ça rame sur le pc de damien.
mais bon j'ai pas 450 € à mettre pour un truc qui va se balader. Apres pour info il coute 250 euros neuf ailleurs.
mais bon j'ai pas 450 € à mettre pour un truc qui va se balader. Apres pour info il coute 250 euros neuf ailleurs.
Dada- Messages : 319
- Message n°7
C'est quoi la ref ? Y'a un chipset graphique qui tient la route? Parce que si oui, ça m'intéresse.Thegnlpopov a écrit:ben la prochaine fois qu'on se voit je te montre celui que j'ai acheté à Mia.
- Message n°8
Acer Aspire 1810TZ
Le chipset c'est du 4500HD. Ca fait tourner de la 3D basique (aoe3) mais je pense pas SC2 (ou alors en low)
Ca lit du blueray rip sur AC(ca saccade en mode eco quand pas branché sur secteur)
Ah oui, c'est livré avec Seven premium aussi
Le chipset c'est du 4500HD. Ca fait tourner de la 3D basique (aoe3) mais je pense pas SC2 (ou alors en low)
Ca lit du blueray rip sur AC(ca saccade en mode eco quand pas branché sur secteur)
Ah oui, c'est livré avec Seven premium aussi
Mer 13 Fév - 14:54 par Dada
» Maintenant on va voir qui sont les vrai geeks!
Sam 7 Avr - 17:56 par Zag
» A vendre PC gamer
Lun 19 Déc - 18:25 par Thegnlpopov
» Et oui, I get Married !
Lun 8 Aoû - 18:56 par philou
» [Geekerie] Google+
Dim 3 Juil - 19:49 par Thegnlpopov
» Sujet d'intêret capital : Pierre-Feuille-Ciseau-Lezard-Spock
Ven 8 Avr - 14:24 par Dada
» Besoin aide pour terrain airsoft ;)
Ven 1 Avr - 19:51 par Zag
» Podcasts